Avis de licenciement: Création adaptée aux entreprises | ScriptaLegal
Consulter ScriptaLegal.com
English À propos de nous Créer un compte gratuit Se connecter
Guides juridiques interactifs Foire aux questions juridiques Blogue juridique Vidéos

Avis de licenciement individuel

Utilisez notre avis de licenciement individuel en ligne pour rompre le lien d'emploi en entreprise, conforme aux normes du travail, avec options de préavis ou indemnité compensatrice...plus

  1. Remplissez un formulaire en ligne
  2. Imprimez votre avis
  3. Signez

Description

Optimiser la Gestion RH avec des procédures et politiques clés
  • L'avis de licenciement individuel proposé dans ce service est destiné à être utilisé par l'employeur uniquement pour rompre de manière définitive le lien d'emploi avec un employé pour des raisons économiques, organisationnelles et/ou techniques.
  • Dans cet avis de licenciement, l'employeur peut choisir, à partir du questionnaire, les raisons justifiant ce licenciement individuel.
  • Selon le choix de l'employeur, l'avis de licenciement individuel peut soit prendre effet immédiatement, incluant ainsi l'indemnité compensatrice à verser à l'employé, ou prévoir un délai de préavis écrit, comme l'exige la loi.
  • Le délai de préavis doit être déterminé en fonction du nombre d'années de service continu accumulées par l'employé au sein de l'entreprise.
  • L'avis de licenciement et son accusé de réception signé par l'employé licencié doivent être conservés par l'employeur dans le dossier de l'employé.
  • Notre avis de licenciement convient à la majorité des situations où l'employeur souhaite mettre fin à l'emploi d'un seul employé pour des raisons économiques, organisationnelles et/ou techniques, tout en respectant les exigences légales en vigueur.

Autres services offerts

Prix

Avis de licenciement individuel 14 $

Vidéos connexes

Optimiser la Gestion RH avec des procédures et politiques clés
La majorité des PME n'ont pas de service des ressources humaines. Avez-vous une solution?
Comment créer votre document

* Ces honoraires peuvent être modifiés à 60 jours d'avis et ce, conformément à l'article 71 du Code de déontologie des notaires.

T.P.S. et T.V.Q. en sus.

Ce navigateur ne supporte pas ce type de fichier. Veuillez télécharger le fichier pour l'afficher: Télécharger le fichier

En partenariat avec